Notre cycle menstruel est le témoin de notre bonne santé quand on pense qu'une femme passe la moitié de sa vie à vivre avec ses hormones. Il me semble indispensable que cela se fasse dans de bonnes conditions à travers cet accompagnement, je souhaite vous ré-apprendre à aimer vos hormones, à mieux connaitre votre corps et ses signaux.
Le syndrome prémenstruel n'est pas une fatalité, il est reflet d'un déséquilibre, d'un dysfonctionnement. L'objectif est de ne plus subir vos cycles comme un fardeau mais de comprendre d'où vient votre déséquilibre hormonal, d'en déterminer la cause et ainsi permettre à votre corps de retrouver son équilibre naturel.
Cet accompagnement peut être fait à votre rythme. Dans l'idéal, chaque séance est espacée de 6 à 8 semaines afin de bien intégrer chaque changement.
・ Un bilan de vitalité avec analyse de vos iris - 2h
・ Un appel téléphonique pour répondre à vos questions - 30min
・ Deux consultations de suivi - 1h
・ Un massage au choix - 1h
・ Une disponibilité par message tout au long de l'accompagnement - du lundi au vendredi
Cet accompagnement est fait pour vous si vous souffrez de douleurs prémenstruelles, d'endométriose, de règles douloureuses, d'absence de règles, d'acné hormonale, si vous êtes diagnostiquée SOPK, si vous souhaitez mieux vivre votre ménopause ou encore si vous avez des signes d'hyperthyroidie ou hypothyrodie.
NEWSLETTER
S'inscrire à la
1 rue des charpentiers - porte 2 - 35690 acigné
06 37 70 90 93 I CONTACT@DELPHINEMASANTEAUTREMENT.FR
Membre de l'OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Éducation Sanitaire). Les naturopathes certifiés OMNES s'engagent à se former tout au long de leur carrière, à respecter le code de déontologie et la charte de naturopathie.
En tant que praticienne de santé naturopathe, je vous accompagne en complément de la médecine allopathique, vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical en cours. Je ne suis pas un médecin, je ne pose pas de diagnostic, je ne traite pas les maladies, je ne prescris pas de médicaments et je ne modifie jamais le traitement de votre médecin, bien au contraire, je vous encourage à le consulter si nécessaire .